lundi 25 novembre 2013

Mon univers géométrique

Mon Univers GéométriqueIl y a des matières que l’on préférerait ne voir qu’en “table”.

Une fois de plus, et de manière toujours aussi agréable, Chocolapps invite les enfants à un enseignement qui ressemble beaucoup plus à un divertissement.

Avec cette application, vous pourrez ainsi découvrir gratuitement la première forme en 2D et 3D, dans le premier univers fantastique : la chambre d’enfant.

Déplacement carte mémoire

Votre enfant prendra son crayon, sa règle, son compas et son équerre pour tracer de nombreuses formes géométriques. Ensuite, il pourra découper ces formes pour construire de vrais objets.

Mon univers géométrique

Ces objets une fois créés seront ensuite à placer dans trois univers magiques :
- La chambre d’enfant
- L’Egypte ancienne
- Le moyen âge

Mon univers géométrique

Des formes supplémentaires pourront être achetées par les parents directement depuis l’application. L’application est composée de 6 formes basiques en 2D, et plus de 30 objets en 3D à placer dans les différents univers.

Mon univers géométrique

Cette application, développée avec l’aide d’un professeur des écoles, est un outil de découverte ludique de la géométrie.

Mon univers géométrique

Des fonctions d’aide sont disponibles en cliquant sur les petites icônes. L’enfant pourra ainsi obtenir des définitions et explications quant à l’exercice en cours.

Mon univers géométrique

Mon univers géométrique

Les applications Chocolapps sont destinées à favoriser l’épanouissement de l’enfant, en participant au développement de sa capacité d’observation, de sa concentration, et de son autonomie.
Mon univers géométrique, et l’ensemble de ses fonctionnalités, sont disponibles en 11 langues dont le français.

Mon univers géométrique

Auteur : Chocolapps
Site Internet : http://www.chocolapps.com
Prix : Gratuit
Aide

Ouvrir Google Store

QR Code cliquable pour un accès à Google Play Store version mobile.
Scannez ce QR Code

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire