En dépit de son mauvais caractère, le constructeur chinois Huawei qui a récemment annoncé sa décision d’abandonner le marché américain pour concentrer sur d’autres marchés dont l’Europe a plus d’un tour dans son sac ! Et son dernier smartphone, le Huawei Honor 3 le prouve. Composé d’une coque tout en métal ultra résistante, il présente la propriété d’être complètement incassable en plus de résister à l’eau et à la poussière.
Avant que l’Huawei Ascend P6 ne se voit officialisé, nombreux étaient ceux qui pensait qu’il s’agissait du même appareil que l’Huawei Honor 3. Mais en réalité, il n’en n’est rien, le second venant tout juste de fuiter sur un site américain. Et il apparait que ce nouvel appareil haut de gamme réserver son lot de surprises.
Comme vous pouvez le constater, en images, et comme l’a précisé le directeur stratégique de la société chinoise, l’Huawei Honor 3 revêt une robe brillante composée intégralement de métal. Bien entendu, si le seul intérêt de ce nouveau smartphone s’était limité à son design, nous n’aurions pas jugé nécessaire de lui consacrer un article mais dans le cas présent, les choses sont un peu différentes.
Ainsi, ce nouvel appareil de fabrication chinoise présente une particularité de taille : il est totalement incassable. Et bien qu’il soit pour l’instant difficile de dire s’il tiendra oui ou non ses promesses, il faut bien avouer que ses premières photos qui révèlent un aspect qu’on pourrait qualifier de massif le laissent fortement supposer
Huawei Honor 3 : un smartphone incassable tout en métal.Et visiblement, il est aussi ambitieux à l’intérieur qu’à l’extérieur puisque le constructeur annonce la présence d’une batterie amovible ultrapuissante et d’un écran aussi clair que lumineux.
Accessoirement et comme c’est actuellement le cas de nombreux appareils haut de gamme comme le Sony Xperia Z ou le Samsung Galaxy S4 Active -Galaxy S4 étanche et relooké- il résiste également à l’eau et à la poussière. Compte tenu de son look, on ne lui en demandait pas moins !
Via
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire