mercredi 4 décembre 2013

Une Assistante du PDG

Groupe opérant dans le secteur du BTP positionnés parmi les leaders du marché recrute pour son siège à Casablanca :

Une Assistante du PDG

 Rattachée au PDG du Groupe, vous serez en charge d’assister le PDG  dans l’optimisation de la gestion, l’organisation de l’activité et la coordination des informations liées au fonctionnement de la structure, vous constituerez un véritable pôle de support et de coordination tant en interne qu'en externe.  

Vous avez une maîtrise parfaite de la langue française et anglaise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Vous jouissez d'un sens relationnel et d'une facilité de communication avec les différentes parties prenantes du Groupe. Vous êtes autonome, rigoureuse et vous faites preuve d'une discrétion et d'un sens de l’étique irréprochable.

Vous avez les compétences nécessaires pour la préparation et le suivi des conseils d'administration et des réunions de Direction. Vous êtes familière avec la gestion des événements, des voyages et déplacements professionnels ainsi que les autres formes du support administratif aux ressources humaines.

Outre vos compétences organisationnelles et votre résolution à réaliser pleinement les tâches confiées, vous avez également une grande capacité à vous adapter à des interlocuteurs variés et à un environnement de travail multiculturel.

De formation Bac+4 (Administration/Gestion, Economie, ou Sciences Sociales), vous bénéficiez d’une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire. 

Intéressez, envoyez-nous votre candidature complète (CV, LM, Photo, Disponibilité, Mobilité, Prétentions)  à l'adresse email : rh [dot] bmkrecrutegmail [dot] com

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