samedi 8 juin 2013

Le Galaxy S4 s’offre une nouvelle publicité pour la fête des pères

Par Jean-Louis Pétrod le 6 juin 2013

Après nous avoir montré un jeune père en train de changer méticuleusement son bébé en visionnant une vidéo sur son smartphone dans l’avant dernière publicité pour le Galaxy S4, voilà que Samsung réitère avec un nouveau spot publicitaire mettant à nouveau à l’honneur, un papa, un bébé et son dernier smartphone phare. Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne. Surtout à 10 jours de la fête des pères.

Si dans la précédente publicité pour le Galaxy S4, on pouvait découvrir à quel point il était facile de changer son bébé tout en visionnant une vidéo sur YouTube grâce à la fonction Smart Pause qui permet à l’appareil d’interrompre la lecture d’une vidéo dés lors que celui-ci ne détecte plus les yeux de son utilisateur, aujourd’hui on s’aperçoit que celle-ci est également très utile lorsqu’on commence à s’endormir devant son film préféré.

Et c’est ainsi que cette dernière publicité pour le Galaxy S4 met en scène un jeune père, le même que dans le spot précédent, qui s’endort petit à petit devant un match de basket tout tenant son bébé dans les bras, quant à lui, bien éveillé. On remarquera qu’ici, le smartphone a entièrement pris la place du traditionnel téléviseur, totalement absent de la pièce.

Samsung Galaxy S4 e1370518154102 Le Galaxy S4 soffre une nouvelle publicité pour la fête des pères Nouvelle publicité pour le Galaxy S4.

Bien entendu, comme c’est la fin de la journée et qu’il est tard, le jeune père, impatient d’aller se coucher ferme et rouvre les yeux plusieurs fois en attendant que son bébé daigne bien vouloir dormir. Et là miracle, grâce à son dernier smartphone, il ne rate pas une seule miette de son match puisque la vidéo se met automatiquement en pause dés qu’il ferme les yeux et redémarre dés qu’il les ouvre.

Encore une fois une très jolie mise en scène qui joue sur l’affectif et met en valeur, comme il se doit, cette fonction très pratique de l’appareil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire