mardi 23 avril 2013

Pou - Tamasoghi pour Android

Testé sur : Samsung Galaxy Note 2
Version Android : 4.1.2

Dès le début, on vous montre toutes les façons qui vous permettront d'aider Pou. On commence par la cuisine, où on vous apprendra à nourrir Pou. Pour ce faire, vous n'aurez qu'à apporter la nourriture du haut de l'écran vers sa bouche. La première boîte, en haut de l'écran, commence alors à se remplir et une fois celle-ci pleine, Pou sera satisfait. Si vous voyez que la boîte devient jaune ou pire, rose, vous êtes à un point critique. En tapant simplement sur la flèche à côté de la nourriture, un nouveau repas apparaît. Vous pouvez choisir ce que vous donnez à manger à votre nouvel ami. Les courses se font dans la boutique du jeu et la nourriture achetée est directement importée dans le frigo.

En tapant sur la flèche à côté de la cuisine, vous passez à une autre pièce. A droite, le labo, où vous pourrez nettoyer Pou avec du savon, que vous trouverez en bas à gauche de l'écran. Si votre compagnon est malade, vous verrez que la deuxième boîte en haut de l'écran est pleine. Vous devrez alors acheter des médicaments dans la boutique.

La prochaine pièce comprend les jouets de Pou. Lancez lui la balle d'un bout à l'autre, ce qui amusera votre ami et remplira la troisième boîte. Derrière les contrôles, vous trouverez des jeux que vous pourrez partager avec vos amis.

Ensuite, vous trouverez la chambre. Tapez sur la lampe pour éteindre la lumière et voici le petit Pou qui sombre dans les bras de Morphée, remplissant ainsi la dernière boîte. Le placard est plein de vêtements et d'accessoires pour donner à Pou son propre style. Fashion !

Enfin, la dernière pièce est l'endroit où vous pouvez parler avec Pou. Il repète ce que vous dites avec une petite voix toute mignonne.

En tapant sur la barre avec les boîtes, vous pouvez voir vos statistiques et à quel point vos boîtes sont remplies en pourcentage.

Et comme tous les enfants, après un petit moment, Pou devra aller aux toilettes. La bonne nouvelle, c'est qu'en tapant sur ses déchets, vous obtenez de l'argent. Le pauvre Poo est maintenant tout sale et aura besoin d'être nettoyé à nouveau. A chaque fois que vous validez de nouveaux challenges, vous recevez de l'argent. Par exemple, une fois que la boîte de santé est pleine pour la première fois, on vous donnera de l'argent en bonus. Le total de vos économies est affiché dans le coin gauche de l'écran. En tapant dessus, vous pouvez acheter de la monnaie virtuelle avec du vrai argent.

Un appareil photo est également disponible - avec celui-ci, vous pourrez prendre plein de photos de Pou. 

Vous remarquerez qu'en haut à droite, un numéro qui ressemble à Pou vous montre à quel niveau vous êtes arrivé. Si vous tapez dessus, vous pourrez voir à quel point Pou s'est développé et combien de temps il vous faudra avant qu'il ne soit adulte. Vous verrez aussi les challenges que vous pouvez tenter. Comparez également vos résultats avec ceux de vos amis, changez les paramètres etc.

Vous pouvez personnaliser votre Pou : la couleur de son corps, lui rajouter des cils, des lunettes, du rouge à lèvres, un moustache, lui mettre une perruque, un chapeau ou changer sa tenue.

Si Pou a besoin de quelque chose, ne vous inquiétez pas, vous recevrez une notification vous informant de ses besoins.

Conclusion :

Veiller sur Pou est très intéressant. Vous pouvez voir à quel point il devient mignon en grandissant. Personnellement, j'ai trouvé que Pou était tellement chou que je me suis beaucoup amusée avec lui et que j'ai même eu de la peine quand il était triste ou malade. Bref, le tout est "réel", ce que j'ai trouvé très cool !

Alors, qu'attendez-vous pour adopter votre propre Pou et l'élever ? Et ne vous en faites pas, il n'est pas possible de le tuer 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire