jeudi 30 mai 2013

Un Sony Xperia L4 Togari de 6,44 pouces pour concurrencer le Galaxy Note 3

Par Jean-Louis Pétrod le 30 mai 2013

On sait depuis le mois de janvier que Sony travaille sur un phablet actuellement connue sous le nom de code Sony Xperia Togari, toutefois, c’est la première fois qu’on dispose d’autant de détails sur ce nouvel appareil qui devrait prendre le nom commercial de Xperia L4 et en a visiblement assez sous le capot pour concurrencer le Galaxy Note 3.

Evoqué dans la journée par deux sites différents, le Sony Xperia Togari existe, bel et bien, et devrait se doter d’un écran Full HD de 6,44 pouces. Il serait également question d’un stylet, à l’instar de ce que propose déjà Samsung avec sa gamme de phablets Galaxy Note.

Coté hardware, le Sony Xperia Togari n’est pas en reste et de présente déjà comme un monstre de puissance. Il devrait ainsi se doter d’un processeur Qualcomm qui sera soit le Snapdragon 600, déjà embarqué par les trois smartphones haut de gamme qui s’affrontent actuellement sur le marché soit le dernier Snapdragon 800 qui nous a déjà montré l’étendue de ses performances en début de semaine. Il serait également question de la présence de 2Go voire 3 Go de Ram et d’un GPU Adreno 330.

Pour le reste, on retrouverait un capteur photo Exmor RS 13 Megapixels, une caméra frontale Exmor R Full HD de 2 Megapixels, une capacité de stockage de 32 Go, un stylet le support de la technologie NFC et des réseaux 4G LTE un stylet, la technologie Blaster IR permettant d’utiliser l’appareil comme télécommande et une batterie de 3500 mAh.

xperia togari e1369925136123 Un Sony Xperia L4 Togari de 6,44 pouces pour concurrencer le Galaxy Note 3 Le Sony Xperia Togari se prépare à envahir le marché.

Toujours d’après la même source, ce nouveau phablet serait attendu pour la fin de l’été et fera vraisemblablement l’objet d’une présentation officielle à l’occasion de l’IFA de Berlin 2013 soit en même temps que le Galaxy Note 3 si Samsung n’avance pas sa sortie au mois de juillet comme cela a été suggéré hier.

Via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire