vendredi 31 mai 2013

Le Galaxy Note 3 déjà en vente en Russie pour 80 euros !

Par Gabriel Manceau le 30 mai 2013

Vous voulez obtenir le Samsung Galaxy Note 3 en avant-première ? C’est en Russie que ça se passe ! Un de nos fidèles lecteurs a eu la surprise de découvrir cette exclusivité mondiale en se baladant en ville. À l’occasion de cet événement, le futur téléphone de Samsung a été rebaptisé « Galexy S Note 3 ».

Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas vraiment du Galaxy Note 3, mais d’un magnifique clone vendu en Russie pour la modique somme de 3200 roubles, soit environ 80 euros ! Même dans vos rêves les plus fous, vous n’auriez pas pu imaginer acheter un smartphone haut de gamme Samsung à ce prix là… Sous la référence N8100 de ce Galexy S Note 3 se cache un processeur Quad Core inconnu, un écran super AMOLED HD (ou pas), le Wi-Fi, le Bluetooth et deux emplacements SIM.

samsung galaxy note 3 fake1 Le Galaxy Note 3 déjà en vente en Russie pour 80 euros ! Le Galaxy Note 3 russe pour 80 euros !

Le Comble du luxe, c’est que ce smartphone Android dernier cri de chez Samsung possède un bouton central avec le logo Windows Phone dessus ! Autant vous prévenir tout de suite, ce modèle ressemble à un Kinder surprise tant on ne sait pas ce qu’on va trouver à l’intérieur ! Mais ce faux Galaxy Note 3 n’est pas le seul trésor que cache cette boutique dans la mesure où on peut trouver un « Samsung Design S4 » aux caractéristiques alléchantes avec son écran 4 pouces (bien plus grand en réalité selon notre lecteur) pour une résolution de 320 x 480 pixels !

Comble du luxe pour ce modèle inédit, la TV et le Wi-Fi au choix où vous pourrez vous même cocher la case « oui » ou « non » selon vos envies ! Vous pouvez acquérir celui-ci pour 3000 roubles, soit environ 75 euros. Un grand merci à Xavier qui a immortalisé ce moment au détour d’un passage souterrain menant au métro. En bonus et toujours en exclusivité mondiale, le téléphone Ferrari ! Après l’avant-première du Galaxy S4 en Thaïlande, Samsung n’a qu’à bien se tenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire