jeudi 23 mai 2013

Motorola X Phone : avis de décès ou résurrection ?

Par Jean-Louis Pétrod le 23 mai 2013

Ces dernières semaines, on a pu voir défiler sur la toile, une ribambelle de nouveaux appareils Motorola enregistrés sous différents numéros de référence dont le Motorola XT1056, aperçu hier et destiné à l’opérateur Sprint, pour ne citer que lui. Un flot d’informations balancées en vrac qui suscitent un véritable débat, et pour cause, puisque selon la lecture qu’on en fait, ces différents indices peuvent nous amener vers deux conclusions totalement contradictoires. Soit, il s’agit ; bel et bien des différentes variantes du Motorola X Phone, chacune destinée à un opérateur différent, soit le projet élaboré conjointement entre Google et Motorola a été définitivement abandonné et il s’agit tout bonnement des références des appareils qui composent la nouvelle gamme du constructeur américain.

Pas plus tard qu’hier, un nouveau smartphone référencé sous le numéro Motorola XT1056 faisait son apparition sur la toile, toutefois, mis à part le fait qu’il proposera du Bluetooth 4.0 et du NFC, difficile d’en savoir plus quant à ses caractéristiques techniques. Pourtant, le peu d’informations disponibles a suffit à certains pour en conclure qu’il s’agissait d’une déclinaison du Motorola X Phone destinée à Sprint, partant du principe que les Motorola XT1058 et XT1060 étaient destinés à AT&T et à Verizon.

Bien évidemment, si l’on considère le fait que le Motorola X Phone sera un appareil milieu de gamme qui se contentera d’un  écran HD 720p et d’un processeur Qualcomm Snapdragon S4 pro, tout cela se tient, puisque le fait que le Motorola XT1056 ne propose pas la 4G LTE laisse supposer qu’il sera tout sauf un appareil haut de gamme.

Motorola X Phone5 e1369323245532 Motorola X Phone : avis de décès ou résurrection ? Le Motorola X Phone est-il mort et enterré ?

Mais il est une chose qu’on ne peut nier,  c’est que depuis des mois, on ne fait peut-être que courir après un fantôme. Une question qui reste un vrai dilemme et dont on n’est, à mon avis, pas prêts de connaître la réponse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire